Les Tribus de Chimaera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pvp/pve du serveur stygia de Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance avec les Pandemonium

Aller en bas 
+4
SKywan
NRJ
Admin
Selit
8 participants
AuteurMessage
Selit




Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:28

Vous n'etes pas sans savoir que nous tentons une alliances avec les Pandemonium. Quand 'ai fait mon post, il m'a été demandé ce que nous avions a proposer en echange de leur soutien.
Voici ma reponse :

"Ce que nous avons a proposer ? Par Crom, des muscles et de l'acier, et la victoire pour tout ceux qui combattent a nos cotés.
Notre clan est vindicatif et ne recule jamais devant l'ennemi, il repond present pour toute les batailles, combat avec honneur et ne laisse jamais ses alliés en detresse.
Votre cause sera notre cause, vos batailles, notre terrain de jeu, et le sang de vos ennemis, notre breuvage.

Voila ce que nous avons à proposer, voila de quoi nous vivons.
Dans l'espoir de combattre ensemble et de feter de grandes victoires a vos cotés.

Que les dieux soient avec vous
Kiros "

Je sais, j'en ai fait trop mais j'etais bien dans le trip sur le moment, et apres tout, etions nous si different sur SWG ? Wink


Messages : 2
Inscrit le : 29 Juil 2008
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:43

que dire de plus, tu as tout a fait resumé ce que nous sommes Smile

Par les couilles gelées de Crom on ne pouvait pas faire mieux comme reponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chimaeraoc.forumgaming.fr
NRJ




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:06

Heu... Et eux qu'ont-il a nous proposer en echange de notre soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
SKywan




Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:41

PAR CROM, je suis d accord , mais avant que je signe cette alliance il est essentiel que nous puissions taper sur cettte couille de jensen Les couilles de tothat-mon va lui monter a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
jacen




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:46

SKywan a écrit:
PAR CROM, je suis d accord , mais avant que je signe cette alliance il est essentiel que nous puissions taper sur cettte couille de jensen Les couilles de tothat-mon va lui monter a la gorge.


toi petite bite ecoute moi bien de un tu me deffonceras pas non mais Rolling Eyes


de deux pour repondre a papounet NRJ on vous donne de quoi de bien on tape sur vos ennemies...

d'ailleur on a deja commencé Twisted Evil

alors pour apostasis (faite gaffe ya une guild qui se nommes apostatis )

tigre enssanglant.... en prennent pour leur grade...

alors voici quesque lon vous proposes si ca vous convient bah la je peut rien faire de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meina




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Paris =P

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:44

... --"
Revenir en haut Aller en bas
jacen




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:32

Meina a écrit:
... --"



?????????
Revenir en haut Aller en bas
SKywan




Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:54

Toi la mini bite si tu sais lire j ai dit nous pas je Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacen




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:25

SKywan a écrit:
Toi la mini bite si tu sais lire j ai dit nous pas je Twisted Evil Razz


non mais tu ne comprendras jamais que meme toi et une armées te suffirais pas ?

mais tu sais je pourrais dire a ma guild aussi ! ecouté on reste en alliance avec la tribue vous avez juste le droit de tapé le zigoto a grand geule.. c'es fesable hein.... entre pas en guerre avec moi ma cocotte tu va le regrété Twisted Evil ...

mais non serieux Sky walker tous moche.. tes noob tu pus et tes con.
enfin je sais pas quesque tu fais dans cette merveilleuse tribu de chimaera..

tu devrais te fourrer dans le c.... ta petite épée qui te sers de couteaux a pain..

et de la zipéé...... dire que je vais avoir se cretin dans notre alliance .

misêre quesque j'ai fais ?

*sort sa dague, arrive derriere Skywan sans faire de bruit et la lui tranche la gorge..* *soupir* enfin débarasser d'un fils de vanir accouplé avec une truie de stygie....

et me remercier pas j'ai fais mn boulot..

bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meina




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Paris =P

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:43

O_o
... -.-"""""""""
Revenir en haut Aller en bas
SKywan




Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

Wow , j aime voir des gens agir en homme des cavernes et perdre leur temps a ecriire des romans. Faut croire que la tribu garde les meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacen




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:46

SKywan a écrit:
Wow , j aime voir des gens agir en homme des cavernes et perdre leur temps a ecriire des romans. Faut croire que la tribu garde les meilleur Smile


quoi ta rien a redire ? et suis content de pas faire partie de ta tribue.... Very Happy

pas que j'aime pas les autres mes pour ta part hmmmm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thurak




Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:24

Et bien... On peut dire que cette alliance semble bien engagée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Selit




Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46

Whooooooo c'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
fenuir




Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:35

Et ben c'etait animé pendant que j'etais en vacances :p

Par les ancêtres de Crom ! Faites couler le sang plutot que de faire couler l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
SKywan




Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:59

Ouais cette tit bite de de jacen ce crois malin oh ahhh biloute , qu il aille ce geler les couilles DAns le NOOORD a pat de Calais , Vadediouse jacen .hahaha

Et pour toi fenuir amene ton tit zizi a aoc sinon tu vas avoir de mes nouvelles

Smile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Pandemonium   Alliance avec les Pandemonium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Pandemonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tribus de Chimaera :: Events, sorties, pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser